Chère Madame,Nous vous remercions de l'intéret et de la confiance que vous nous témoignez.Nous avons bien reçu votre email concernant votre souci avec Fitline.En effetnous proposons différents services d'aides, de conseil et l'accès aux différentes permanences juridiques.Afin de pouvoir vous aider au mieux, sachez que notre association est totalement indépendante et ne reçoit aucune subvention, nos services d'aide et de conseils sont donc entièrement gratuits et réservés à nos affiliés.Vous pouvez vous inscrire à notre offre promotionnelle actuellement en cours. Vous pourrez donc bénéficier d'une période d'essai et de multiples avantages en tant que membre de Test-Achats. Vous aurez ainsi l'occasion de connaa®tre et de profiter de nos services.N'hésitez pas à contacter notre service d'abonnement au 02 542 33 00 afin que nous puissions vous donner plus d'informations sur cette offre.Vous pouvez renoncer à votre affiliation en nous avisant par courrier, e-mail, ou par téléphone au plus tard 15 jours ouvrables avant la fin du mois en cours.Tout mois entamé est considéré comme un mois entier.Pour toute information complémentaire merci de prendre contact avec nos services et ce du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 et le vendredi jusqu'à 16h00.A votre serviceService Abonnements