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Remboursement et factures

Résolue Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: Scarlet

29-12-2023

Bonjour, Suite à mon déménagement fin juin 2023, j'ai fait une demande au près de Scarlet pour faire le transfert de l'abonnement. Rien n'a été fait. J'ai résilié mon contract en date du 25/09/2023.J'ai continué à payer un abonnement pour rien. Une demande de remboursement pour le mois de juillet et août a été introduite. J'ai reçu une réponse en disant que je ne pouvais pas être remboursé. Et maintenant, je reçois encore des factures de leur part.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: J. T.

16-01-2024

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01944344-76sous la référence Scarlet50036052qui a retenu notre attention et vous prions de bien vouloir excuser le délai de notre réponse.Après analyse de votre dossier et en loccurence, au vu du délai inhabituellement long pour la traitement de votre demande de déménagement, nous vous informons que nous avons annulé les frais dabonnements à partir du 07/07/2023.Vous recevrez les notes de crédit dici quelques jours. Nous avons également introduit une demande de remboursement pour la période 07/07-06/08/23. Veuillez toutefois tenir compte dun délai de 3 semaines pour le traitement de ce dernier.Nous prenons contact, ce jour, avec le bureau de recouvrement pour clore le dossier.Pour finir, je tiens, au nom de Scarlet, à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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