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Plainte

R. L.

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30-01-2023

Bonjour,Nous avons commandé des appareils chez eux, il y a maintenant 5 mois.Nous ne les avons toujours pas reçu, ils retardent systématiquement les délais. Hors, nous avons besoin de ceux-ci pour pouvoir emménager, nous avons dû payer un loyer supplémentaire, faute d'avoir nos électroménagers.Maintenant que nous demandons le remboursement afin de pouvoir commander ailleurs des appareils de stock, ils ne répondent plus depuis plusieurs jours. Nous voulons bien éventuellement qu'ils livrent les appareils qu'ils ont, si cela se fait très rapidement.

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Elektro Lommelen

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30-01-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiYjBhNzUxZTYtYzQ2Ny00NGQ1LWFmOGQtMWZiYjljZGY3NjdjIiwidGlja2V0X2lkIjoxNDYyODE1MSwiZXhwIjoxNjgyODc3NzMwLjM3Mzk5NX0.HxdfZ_XKIoksXYuGmMRtiQ4Az8GNDs_DCTvHcpHRq3Uandticket_id=14628151andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV30 Jan 2023 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 14628151Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 14628151Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 30 Jan 2023 [:test-achats.be] Vous avez reçu une plainte de REMI LOOS Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01714541-66].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01714541-66. Des questions à propos de notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: f00824c8-7f25-4d0a-bd87-6d97c0e6c210 Remboursement et livraison Nom du client REMI LOOS... Ticket reference: b0a751e6-c467-44d5-af8d-1fbb9cdf767c

R. L.

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06-02-2023

Depuis votre proposition de livraison le 9. Nous vous avons répondu que nous étions d'accord pour les 2 électros arrivés pour la livraison le 9/02 mais que nous voulions le remboursement du reste. Depuis à nouveau plus de réponse. On souhaiterai quand même avoir un contact plus rapide. Votre service client est réellement, excusez moi du terme, mais merdique. Si nous n'avons pas la livraison le 9/02 et le remboursement des deux autres électros nous ferons intervenir les avocats. C'est vraiment du grand n'importe quoi.

Elektro Lommelen

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06-02-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiYzNlYmU2YjItMjMzZS00ZjdlLWE4NjMtNTBkYjE4NmI1NGRhIiwidGlja2V0X2lkIjoxNDY3MDI2MiwiZXhwIjoxNjgzMzY5MzkxLjczNjk3fQ.f2nyRmsQYY82Q4QiLQ0wgAfjIkg_iOX5Lv0P2qa1il4andticket_id=14670262andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV06 Feb 2023 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 14670262Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 14670262Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 06 Feb 2023 [:test-achats.be] Vous avez reçu une réponse de REMI LOOS. Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01714541-66].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01714541-66. Des questions sur notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: f00824c8-7f25-4d0a-bd87-6d97c0e6c210 Plainte de REMI LOOS Remboursement et livraison Date ... Ticket reference: c3ebe6b2-233e-4f7e-a863-50db186b54da

R. L.

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06-02-2023

Suite à votre réponse qui suit : Nous avons programmé cette livraison le 09.02.2023 pour le four et le congélateur.Nous pouvons annuler le réfrigérateur pour vous.Nous pouvons également annuler le four HM676G0S6 Siemens si vous avez trouvé ce modèle en stock ailleurs. pouvez-vous nous dire où vous avez trouvé ce four en stock ? Pouvez-vous nous donner une heure de livraison? Nous vous confirmons que nous voulons l'annulation du four HM676G0S6 et du réfrigérateur ET DONC leur remboursement.Nous nous attendons évidemment à ce que les produits soient impeccables et en bon état de fonctionnement.

Elektro Lommelen

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06-02-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiZWFlOTJlY2YtNGUxNy00NTcyLTg5NDYtYTk1ZDhmMzRlNTM2IiwidGlja2V0X2lkIjoxNDY3MTA3NywiZXhwIjoxNjgzMzczOTM3LjQxODU4Nn0.Uj7g32l9XKUrMxxKeqC-WMSUEKMB4mqomibKCoqpqlEandticket_id=14671077andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV06 Feb 2023 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 14671077Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 14671077Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 06 Feb 2023 [:test-achats.be] Vous avez reçu une réponse de REMI LOOS. Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01714541-66].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01714541-66. Des questions sur notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: f00824c8-7f25-4d0a-bd87-6d97c0e6c210 Plainte de REMI LOOS Remboursement et livraison Date ... Ticket reference: eae92ecf-4e17-4572-8946-a95d8f34e536

R. L.

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06-02-2023

Suite à votre réponse :Support — LOMMELEN NV 06 Feb 2023Le réfrigérateur KI81RADE0 est également arrivé aujourd'hui et sera également livré le 09.02.2023.alors il n'y a que le four HM676G0S6 Siemens qui n'est pas encore arrivé :Nous n'avons toujours pas de réponse concernant la tranche horaire de livraison. Quelle sera la tranche horaire de livraison? Nous attendons donc de votre part de le remboursement du four et attendons donc les 3 appareils pour jeudi 09/02.

Elektro Lommelen

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06-02-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiMDM2MzNiMjQtNTRkNy00ZTZkLTgzYmYtZGRkMDk0YmM5NjZkIiwidGlja2V0X2lkIjoxNDY3MjI4MywiZXhwIjoxNjgzMzc5ODQwLjIwMzIxNn0.3a0zWfp2ZKw_TWg7xNVWBzmD8Gcuxj8bxYzwVUGQYtQandticket_id=14672283andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV06 Feb 2023 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 14672283Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 14672283Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 06 Feb 2023 [:test-achats.be] Vous avez reçu une réponse de REMI LOOS. Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01714541-66].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01714541-66. Des questions sur notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: f00824c8-7f25-4d0a-bd87-6d97c0e6c210 Plainte de REMI LOOS Remboursement et livraison Date ... Ticket reference: 03633b24-54d7-4e6d-83bf-ddd094bc966d

R. L.

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08-02-2023

Bonjour,Pouvez vous nous confirmer la livraison des 3 appareils demain ainsi que nous donner une heure ou tranche horaire de livraison? Nous n'habitons actuellement pas encore sur place et avons pris congé expressément pour cette livraison. Nous sommes la veille de la livraison et nous n'avons toujours aucune idée de l'heure de livraison !

Elektro Lommelen

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09-02-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiNzU2YWNmNmEtZWQ1Yi00ZWE5LWJhOGItZjhlMGE1NDcyNTExIiwidGlja2V0X2lkIjoxNDY5MDU4OSwiZXhwIjoxNjgzNTU5NzUwLjI4MTgxM30.KgvTGQ0LfSmC11BqTQK-XPszfU9_WAUKve37-gvBflgandticket_id=14690589andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV08 Feb 2023 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 14690589Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 14690589Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 08 Feb 2023 [:test-achats.be] Vous avez reçu une réponse de REMI LOOS. Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01714541-66].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01714541-66. Des questions sur notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: f00824c8-7f25-4d0a-bd87-6d97c0e6c210 Plainte de REMI LOOS Remboursement et livraison Date ... Ticket reference: 756acf6a-ed5b-4ea9-ba8b-f8e0a5472511

R. L.

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09-02-2023

Bonjour, Nous sommes le 09/02 aucune nouvelle de vous, aucune nouvelle de la livraison. Maintenant nous allons arrêter le jeu. Nous demandons le remboursement total ainsi que des dédommagements ! Nous avons perdu 5 mois ainsi qu'un jour de congé également !

Elektro Lommelen

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10-02-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiNzU2YWNmNmEtZWQ1Yi00ZWE5LWJhOGItZjhlMGE1NDcyNTExIiwidGlja2V0X2lkIjoxNDY5MDU4OSwiZXhwIjoxNjgzNTU5NzUwLjI4MTgxM30.KgvTGQ0LfSmC11BqTQK-XPszfU9_WAUKve37-gvBflgandticket_id=14690589andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV08 Feb 2023 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 14690589Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 14690589Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 08 Feb 2023 [:test-achats.be] Vous avez reçu une réponse de REMI LOOS. Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01714541-66].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01714541-66. Des questions sur notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: f00824c8-7f25-4d0a-bd87-6d97c0e6c210 Plainte de REMI LOOS Remboursement et livraison Date ... Ticket reference: 756acf6a-ed5b-4ea9-ba8b-f8e0a5472511

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10-02-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiZDIxN2M4ZDYtMDVhZi00MzU3LThmYmItYmQ2MjBlYmFkNzc0IiwidGlja2V0X2lkIjoxNDY5ODQ5MiwiZXhwIjoxNjgzNjQ0MDc0Ljk5ODQ5OH0.LYVvsCWAOVmtoNGIReDAd4gqoXKZchxc2eXcsGaKpfQandticket_id=14698492andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV09 Feb 2023 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 14698492Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 14698492Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 09 Feb 2023 [:test-achats.be] REMI LOOS a transmis sa plainte à nos avocats Référence de la plainte CPTBE01714541-66 Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Cette plainte est désormais traitée par lun de nos avocats, quiva vous contacter dans les prochains jours. - Tous les échanges dinformation avec notre avocat  restent privés,meme si la plainte est publique. - Vous disposez d'un dernier droit de réponse au consommateur. Sila plainte est publique, votre réponse sera visible sur notre site. refToken: f00824c8-7f25-4d0a-bd87-6d97c0e6c210 La plainte de REMI LOOS Remboursement et livraison Nom du client REMI LOOS Réference client Numéro de commande: 257151 Description de la plainte Bonjour,Nous avons commandé des appareils chez eux, il y a maintenant 5 mois.Nous ne les avons toujours pas reçu, ils retardent... Ticket reference: d217c8d6-05af-4357-8fbb-bd620ebad774

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A l'encontre de: R. L.

10-02-2023

Online bekijken en antwoorden[s:www.ticketcloud.eu?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJ0aWNrZXRfcmVmZXJlbmNlX2lkIjoiNjgyMjk5ODUtMWFhOC00ZmQ2LTlmOTktNDI2NGY1YjBjYjE2IiwidGlja2V0X2lkIjoxNDY5ODM5NiwiZXhwIjoxNjgzNjQzNTY4Ljc4NDAyMX0.3LtHNrQvMsh5AcgwsXKk_KVPs1OhNVFgKC-hHlUuSnUandticket_id=14698396andgid=15872]   [Lommelen Team - 10] LOMMELEN TEAM - 10   '”  LOMMELEN NV09 Feb 2023 Beste klant,we hebben uw email goed ontvangen en behandelen uw aanvraag zo snelals mogelijk. Onze diensten doen hun uiterste best om uw vraag zo snelmogelijk te verwerken.Alle vragen (beschikbaarheid, levering, schades, omruiling,herstellingen, ...) omtrent uw online aankoop worden steeds per mailafgehandeld. Op onze locatie kan men geen info geven over de status ofopvolging van uw online aankoop.Uw ticket nummer is 14698396Indien u verdere informatie wil geven over uw vraag, kan u gewoonantwoorden op deze e-mail via de link boven de mail ONLINE BEKIJKEN enANTWOORDEN. Deze mail box is enkel voor klanten. Alle andere vragen worden sowiesoniet behandeld.Met vriendelijke groetenHet support-team van Elektro Lommelen-------------------------------------------------Cher client,Nous avons bien reçu votre mail et traiter votre demande le plusrapidement possible. Nos services font tout leur possible pour traitervotre question le plus rapidement possible.Toutes les questions (disponibilité, livraison, dommages, échange,réparations, ...) concernant votre achat en ligne sont toujourstraitées par mail. Dans la salle dexposition, vous ne pouvez donneraucune information sur létat ou le suivi de votre achat en ligne.Votre numéro de billet est 14698396Si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires au sujetde votre question, vous pouvez simplement répondre à ce mail enutilisant le lien ci-dessus le mail VOIR ou REPONDRE EN LIGNE.Cette boa®te aux lettres est réservée aux clients. Toutes les autresquestions ne sont pas traitées de toute façon.Bien à vous.Léquipe de Lommelen -------------------------------------------------Turnhoutsebaan 1662390 Oostmallewww.elektrolommelen.be   [Onbekend -] ONBEKEND - 09 Feb 2023 [:test-achats.be] Vous avez reçu une réponse de REMI LOOS. Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes[:test-achats.belainte] dont le but est d'instaurer undialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouverune solution à un litige. Il est important de noter que - Test Achats n'intervient pas dans le processus de règlement de laplainte du consommateur, pas plus qu'en ce qui concerne sonbien-fondé. - Cette plainte est pour le moment publique et est donc visiblesur notre site[:test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01714541-66].- Les plaintes peuvent etre rendues publiques ou privées à toutmoment par lutilisateur. Comment répondre au consommateur ? Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser laréférence inchangée CPTBE01714541-66. Des questions sur notre plateforme ?[:test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises] refToken: f00824c8-7f25-4d0a-bd87-6d97c0e6c210 Plainte de REMI LOOS Remboursement et livraison Date ... Ticket reference: 68229985-1aa8-4fd6-9f99-4264f5b0cb16


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