Retour

Remboursement facture ENECO

Résolue Publique

Plainte

O. G.

A l'encontre de: Eneco

27-11-2023

Madame, Monsieur, Je reviens vers vous suite au conseil de ma famille. En Effet, j'ai reçu le 28/07/2023 un mail de ENECO qui m'informe qu'un remboursement de +/- 3.000,00 € mettait dû. Après des nombreuses relances téléphonique ou mail, nous sommes aujourd'hui le 27/11/2023 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement.Pouvez-vous m'aider ? je n'ai plus espoir. D'avance, je vous remercie pour votre aide. GOOSKENS Olivia.

Messages (1)

Eneco

A l'encontre de: O. G.

06-12-2023

N. Réf 5454564711V. Réf:CPTBE01926700-86Chère Madame Gooskens,Le service de médiation de Test Achat nous a transmis votre plainte du: 27/11/2023.Celle-ci concerne votre contrat et raccordements chez Eneco pour l'adresse de consommation:Rue du Vivier 10, 5150 SOYE(Ean:541449020700664459).Dans cette plainte vous nous faites part de votre demande de remboursement.Sachez avant toute chose que votre plainte a retenu toute notre attention, nous sommes ravis de pouvoir vous aider !Par ce courriel, nous vous confirmons avoir remboursé le montant total de 2939,93Eur en date du 29/11/2023 sur le numéro de compte BE50103076266118.Les factures mensuelles suivantes ont été déduites de la note de crédit annuelle.•Facture mensuelle 182065727442 du 27/07/2023 -119,96Eur•Facture mensuelle 182172405867 du 23/08/2023 -119,96Eur•Facture mensuelle 182115582495 du 25/09/2023 -119,96Eur•Facture mensuelle 182125698103 du 24/10/2023 -70,00Eur•Facture mensuelle 182026648291 du 23/11/2023 - 70,00Eur= Total 499,88Eur.Nous espérons avoir été suffisamment clairs dans nos explications et restons à votre disposition pour tout complément d'information.Nous vous informons que le médiateur de Test Achat nous lit en copie.Une bonne journée.Cordialement,SanaeService clientèle EnecoDes questions?Posez votre question via notre pageAide Contact. N'hésitez pas à jeter un Å“il aux questions les plus fréquemment posées.Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!Sanae HammadOperationsException Complaint Handling - Social Mediasanae.hammad@eneco.comBattelsesteenweg 455i,2800 Malineswww.eneco.beíCe message électronique est destiné au(x) destinataire(s) et peut etre confidentiel. Utiliserpar d'autres que le(s) destinataire(s) est interdite. Si ce message n'est pas pour vous,vous etes priés de le signaler à l'expéditeur et de détruire le message.Eneco Belgium nv est enregistrée auprès de la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro 0683.948.879.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 27 novembre 2023 23:31À: FM_externalcomplaints FM_externalcomplaints@eneco.comObjet: Plainte - Remboursement facture ENECO - (CPTBE01926700-86)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme