Bonjour suite à un problème de perte de puissance moteur sans code défaut il a été remplacé sur mon véhicule la pompe à essence pour la somme de 333,98 eur par le garage ricco de Rochefort.Le problème ne fut pas résolu jusqu'au jour un code défaut moteur s'alluma sur mon tableau de bord avec toujours cette perte de puissance moteur je me suis rendu au garage et là ils ont constaté un problème de pression d'huile du à l obstruction de la crépine de pompe à huile provoqué par la dégradation de la courroie de distribution là le nécessaire à été fait et le problème à disparu.Je précise que cette réparation ne m'a pas été facturée vu la prise en charge par peugeot.Concernant la facture de la pompe à essence j'ai contacté le service peugeot qui lui a contacté le garage la réponse que j'ai reçu m'a laissé sans voix le chef d'atelier a affirmé qu'il y avait un code défaut ce qui est faux vu que la facture stipule sans code défaut et que le remplacement de la pompe était nécessaire.Dès lors pourquoi le problème a disparu au changement de la distribution.Cette facture a été acquittée conformément a la législation en la matière.En résumé peugeot ne veux pas me rembourser cette facture pour laquelle aucun résultat positif concernant la panne ne fut constaté dès lors que s'il y a facturation il y a obligation de résultat.Ce résultat fut obtenu en remplaçant la distribution.Ce que j'ai constaté c'est que je passais pour un menteur après avoir passé 25 ans à acheter des voitures dans ce garage et avoir toujours été rigoureux et honnête.Tout ce que je souhaite c'est qu'il feront preuve d'honnêteté à mon égard et reconnaîtrons leur erreur en me restituant ce montant qui n'est pas des moindres.D'avance je vous remercie de la suite que vous donnerez à ce litige mais je doute que cela aboutisse car c'est le pot de terre contre le pot de terre.Merci