Retour

remboursement facture

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Engie

12-07-2023

Bonjour, j'ai demandé à Engie de revoir sa facture du 9/04/2023 de191.42€ payée le 14/04/23 étant donné que je suis passé chez DATS avec effet au 17/04/23 par mail du 18/05/23.réclamation enregistrée n°9187941267. RAPPEL fait le 12/0/6/23 sans novelle à ce jour

Messages (2)

Engie

A l'encontre de: P. D.

14-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: P. D.

18-07-2023

Monsieur Deschuyteneer,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme