Bonjour,malgré mes requêtes du 24/08/2021 et du 16/09/2021 sous les numéros 10560223 et 11443855, je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de la part de la compagnie Ryanair.Pour rappel, ma demande fait suite à une obligation de paiement de 55 euro par passager (x3) réclamée le 23/08/2021 par les employés de Ryanair chargés de l'enregistrement à l'aéroport de Séville lors de mon vol Séville-Tanger.En effet malgré mes tentatives à plus de 24h et moins de 24h avant le vol de m'enregistrer en ligne, le site de ryanair ne me permettait pas de le faire pour un bug dont la responsabilité incombe au site de ryanair, à savoir l'impossibilité de choisir l'option siège aléatoire pour mon épouse, et ce lors de toutes mes tentatives. Sans cette étape, il est impossible de valider l'enregistrement. Je dispose de captures d'écran de mon historique de téléphone prouvant ma connexion sur le site la veille du vol et le jour du vol.À mon arrivée à l'aéroport, j'ai tenté d'expliquer la situation aux agents et de montrer ma bonne foi et mes tentatives de m'enregistrer en ligne mais malgré cela les agents se sont contenté de m'exiger 165 euro de frais d'enregistrement tardif (soit plus que le prix des billets), sans quoi je n'embarquerais pas.La compagnie reste sourde à mes mails, et n'a même pas daigné m'accorder une réponse, ou analyser mon dossier. Ce mépris me pousse à formuler une plainte via test achats, voir à les poursuivre devant les juridictions compétentes.