Bonjour,
Nous avons voyagé avec Corendon (toutes les informations sur notre voyage se trouvent dans le document ci-joint) et à l'aller comme au retour nous avons essayé de faire le check-in mais ça ne fonctionnait pas du tout sur le site de Corendon. Nous avons fait différentes tentatives (sur smartphone, sur ordinateur), rien ne fonctionnait, impossible de s'enregistrer.
A l'aéroport, à Bruxelles comme à Bodrum, on nous a demandé de payer 10€ par personne car nous n'avions pas fait le check-in à l'avance, alors que nous avions tout essayé et que c'était clairement le site de Corendon qui déconnait (nous étions un groupe d'une quinzaine de personnes et aucun d'entre nous n'a réussi à s'enregistrer à l'avance).
La personne responsable du check-in nous a indiqué que nous pourrions réclamer cet argent à Corendon car c'était un problème de leur côté et non du nôtre. J'ai envoyé une réclamation à airlinesupport@corendon.nl et sur leur site https://ccs.corendonairlines.com/en/Complaint mais chacun de ces deux services m'a dit que ce n'était pas le bon endroit pour faire cette réclamation. Ils m'ont redirigé vers leur "service center", j'ai voulu appeler leur numéro mais il n'est pas attribué, je ne sais donc plus quoi faire.
Je leur demande donc de nous rembourser ces 40€ dans les plus brefs délais.
Vous trouverez ci-joint les preuves de paiement ainsi que les captures d'écran prouvant que le check-in était impossible.
Merci d'avance,