J'ai acheté une cafetière dolce-gusto le 19 juin 2024 sur Amazon.fr que j'ai payé 48,39€, je ne sais plus pourquoi mais j'ai reçu un remboursement de 9, 68€ pour cette article qui a été ajouté sur une carte cadeau dans mon compte (utilisé lors de la commande 405-6609630-2901165 passée le 1 août 2024)
Malheureusement au mois d'août 2025 la cafetière dolce-gusto est tombée en panne et j'ai donc contacté Amazon.fr pour faire réparer la cafetière. Je reçois une étiquette de retour me signalant que je devais renvoyer la machine chez le réparateur qui se situe en France et à mes propres frais et que je serai rembourser par la suite.
J'envois donc la cafetière le 04 septembre 2025 et je contacte le service client Amazon afin de me faire rembourser l'envoi de la machine (montant de 18,10 €).
Je reçois donc un mail confirmant que le remboursement sera sur mon compte quelques jours plus tard.
Depuis lors et malgré plusieurs contacts téléphoniques et par e-mail je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. A chaque fois c'est une autre personne qui me répond et je reçois des réponses différentes ou même aucunes réponses lorsque j'envoie des mails).
Je demande donc le remboursement des frais de retour qui se monte a 18,10 €