Bonjour,Nous avons acheté un frigo Samsung au magasin MEDIAMARKT de Jemappes en mars 2018.Après 4 ans d'utilisation normale, nous constatons que celui ci ne fonctionne plus ( plus de refroidissement !).Nous contactons SAMSUNG, qui nous met en relation avec la société CE REPAIR (agréée par Samsung) qui envoie un technicien a notre domicile.Celui ci conclue que le frigo est irréparable car le circuit de refroidissement est totalement rongé par la corrosion, dû a un défaut de construction ( pas de paroi protectrice de ces tuyaux!).Le rapport est envoyé a Samsung et mediamarkt, qui nous proposent une intervention de 163 euros ( prix d'achat du frigo - 63% de d'évaluation !).Décision que l'on conteste car le frigo est tombé en panne ,non pas à cause d'une mauvaise manipulation de notre part mais bien d'un défaut de construction...(argument que Samsung réfute totalement !!).A cela nous contestons aussi également les frais de déplacement du technicien (112 euros!) Car nous n'aurions pas sollicité son passage si nous avions un frigo qui fonctionne correctement..et surtout,si on avait su qu'il serait irréparable après 4 ans d'utilisation, nous n'aurions pas sollicité le passage du technicien...Samsung ne reconnaît pas un défaut de construction car , d'après eux, si tel était le cas, la panne serait apparue directement après la première utilisation..Je ne suis pas d'accord avec cet argument car , d'après moi et le technicien, la fuite de gaz a certainement déjà commencé il y a un moment mais les conséquences (frigo ne refroidissant plus!!) ne sont apparues qu'il y a peu...L'endommagement des circuits ne s'est pas fait du jour au lendemain !!!C'est de la mauvaise foi...Le produit vendu par mediamarkt est un produit de très mauvaise qualité... (C'est peut-être la raison pour laquelle il n'est plus disponible ??!).Que faire en attendant ?Les premières chaleurs arrivent et nous ne pouvons pas nous retrouver sans frigo indéfiniment.Merci d'avance,Bien a vous