Madame, Monsieur,
Le 16/05/2025, j’ai conclu un accord avec votre société pour la location d'un véhicule pour mon voyage en Allemagne.
Lors de ce voyage, j'ai dû procéder à la réparation du pneu arrière gauche suite à une crevaison sur le trajet aller. Pour ce type de service, j'avais d'ailleurs souscrit une assurance.
Dans les jours qui ont suivi mon retour, j'ai pris contact avec votre service clientèle le 6 juin à 16h28 qui m'a indiqué la procédure à suivre pour obtenir remboursement (mail du 6 juin avec explication du problème et en annexe la facture de réparation).
L'un de vos agent lors de mon dernier appel à votre service client le 25 juin à 16h43 m'a indiqué que le traitement et le remboursement se ferait dans les 7 jours ouvrés.
Jusqu'à présent donc je n'ai eu aucun mail d'explication après les 7 jours et cela fait plus d'un mois que la procédure est en cours.
Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte BE19 3631 4316 9212 la somme de 228,47 euros dans les 15 jours.
À défaut, j’entamerai d’autres démarches pour protéger mes droits.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,