Retour

Remboursement frais lié au retard de bagage

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: VUELING AIRLINES

11-03-2024

Bonjour,Suite au retard de la livraison de ma valise, j'étais obligé d'acheter le minimum requis pour une formation que j'ai donné, à savoir chemise et cravate (moins de €50). La compagnie Vueling, a clamé que ces dépenses sont rembourser uniquement quand la livraison dépasse 24hr.à savoir que:* J'ai effectué un PIR l’aéroport* Ma réunion était le lendemain matin de mon arrivé.* La valise était livré le soir, plus que 24hr de mon arrivé (prouvé pour la compagnie avec leur sms)* Plus de réponse de la compagnie, à savoir qu'elle est difficilement joignable, par chat-bot ou téléphone qui bloquent (vous pouvez essayer vous-même)* Mon retour de Marseille vers Bruxelles était le lendemain matin, donc la livraison tardive de la valise était complètement sans intérêtL’information pour identifier la plainte :. Numéro de vol (VY1508). Numéro de réservation (YJ7EFG) . Numéro de ticket (0753205742737). Date du vol 21/02/2024 de Barcelone à Marseille. Numéro de dossier PIR (MRSIB19082) – Iberia a fourni autre numéro (MRSVY16882). Numéro de plainte auprès de Vueling (08554349)Avec la difficulté d’avoir les bons numéros (entre Iberia & Vueling), il m’était impossible de contacter Vueling via leur site « automatisée » et après avoir essayé toutes les options par téléphone, on a fini par me raccrocher et finalement par mail, ils ne répondent pas.Que faire ? Merci par avance

Messages (1)

VUELING AIRLINES

A l'encontre de: A. T.

11-03-2024

EN versionDear customer,We inform you that this email address has been deactivated.We are pleased to inform you that our Customer Service communication channels have changed in order to be able to offer you a better service.You can manage your query, request or claim through our new Customer Service page dedicated to Agencies, Companies and Groups s:www.vueling.com/en/we-are-vueling/contact-partners, as well as through the usual telephone numbers.For Groups inquiries, you must access the section: Other management options GroupsBest regards,Vueling Airlines S.A.ES versionEstimado cliente,Le informamos que esta dirección de correo electrónico ha sido desactivada.Nos complace informarle que nuestros canales de comunicación de Atención al Cliente han cambiado para poder ofrecerle un mejor servicio.Podrá tramitar su consulta, solicitud o reclamación a través de nuestra nueva página de Atención al Cliente dedicada a Agencias, Empresas y Grupos , así como a través de los números de teléfono habituales.Para consultas de Grupos deberá acceder al apartado Otras gestiones GruposAtentamente,Vueling Airlines S.A.LEGAL DISCLAIMER: Information in this message and any attachment is private and confidential and is intended solely for the above-named recipient(s). If this message has come to you in error, please notify the sender and delete the message from your system immediately. Personal data obtained from our correspondence with you will be processed according to regulation currently in force at Vueling Airlines, S.A., with registered office at Viladecans Business Park, Edif. Brasil, Carrer de Catalunya, 83, 08840 Viladecans (Barcelona) for the purposes of managing our contractual relationship and providing the requested services. You are entitled to exercise your rights by e-mail to data.protection@vueling.com. For additional information, please visit www.vueling.com.ADVERTENCIA LEGAL: Este mensaje contiene información confidencial y privilegiada y va dirigido únicamente a la persona o entidad que se muestra como destinatario. Si le ha llegado por error, rogamos responda al remitente para avisarle del error y borre inmediatamente este mensaje. Los datos de carácter personal que nos facilite serán tratados conforme a la legislación vigente por Vueling Airlines, S.A., con domicilio social en Viladecans Business Park, Edif. Brasil, Carrer de Catalunya, 83, 08840 Viladecans (Barcelona). Usted puede ejercitar sus derechos mediante escrito dirigido a data.protection@vueling.com. Para más información visite www.vueling.com.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme