Retour

Remboursement frais lié au retard de bagage

Résolue Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: VUELING AIRLINES

13-03-2024

Bonjour,Suite au retard de la livraison de ma valise, j'étais obligé d'acheter le minimum requis pour une formation que j'ai donné, à savoir chemise et cravate (moins de €50).La compagnie Vueling, a clamé que ces dépenses sont rembourser uniquement quand la livraison dépasse 24hr.à savoir que:* J'ai effectué un PIR l’aéroport* Ma réunion était le lendemain matin de mon arrivé.* La valise était livré le soir, plus que 24hr de mon arrivé (prouvé pour la compagnie avec leur sms)* Plus de réponse de la compagnie, à savoir qu'elle est difficilement joignable, par chat-bot ou téléphone qui bloquent (vous pouvez essayer vous-même)* Mon retour de Marseille vers Bruxelles était le lendemain matin, donc la livraison tardive de la valise était complètement sans intérêtL’information pour identifier la plainte :. Numéro de vol (VY1508). Numéro de réservation (YJ7EFG). Numéro de ticket (0753205742737). Date du vol 21/02/2024 de Barcelone à Marseille. Numéro de dossier PIR (MRSIB19082) – Iberia a fourni autre numéro (MRSVY16882). Numéro de plainte auprès de Vueling (08554349)Avec la difficulté d’avoir les bons numéros (entre Iberia & Vueling), il m’était impossible de contacter Vueling via leur site « automatisée » et après avoir essayé toutes les options par téléphone, on a fini par me raccrocher et finalement par mail, ils ne répondent pas.Que faire ?Merci par avance

Messages (1)

VUELING AIRLINES

A l'encontre de: A. T.

13-03-2024

Este email no es operativo, por favor contacte con nosotros en www.vueling.comThis is not an operative email, please contact us through www.vueling.comLEGAL DISCLAIMER: Information in this message and any attachment is private and confidential and is intended solely for the above-named recipient(s). If this message has come to you in error, please notify the sender and delete the message from your system immediately. Personal data obtained from our correspondence with you will be processed according to regulation currently in force at Vueling Airlines, S.A., with registered office at Viladecans Business Park, Edif. Brasil, Carrer de Catalunya, 83, 08840 Viladecans (Barcelona) for the purposes of managing our contractual relationship and providing the requested services. You are entitled to exercise your rights by e-mail to data.protection@vueling.com. For additional information, please visit www.vueling.com.ADVERTENCIA LEGAL: Este mensaje contiene información confidencial y privilegiada y va dirigido únicamente a la persona o entidad que se muestra como destinatario. Si le ha llegado por error, rogamos responda al remitente para avisarle del error y borre inmediatamente este mensaje. Los datos de carácter personal que nos facilite serán tratados conforme a la legislación vigente por Vueling Airlines, S.A., con domicilio social en Viladecans Business Park, Edif. Brasil, Carrer de Catalunya, 83, 08840 Viladecans (Barcelona). Usted puede ejercitar sus derechos mediante escrito dirigido a data.protection@vueling.com. Para más información visite www.vueling.com.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme