Madame,
Merci pour votre message.
Afin de traiter correctement les expressions d'insatisfaction, Euromex dispose d'un procédure spécifique. Cela signifie que le responsable du département auquel vous avez formulé des commentaires, analysera vos arguments et le dossier. Vous serez contacté dès que possible, mais certainement dans les 14 jours.
Merci d'avance pour votre réaction car une étude approfondie et objective des plaintes, nous fournit une idée plus précise de ce que les clients et les courtiers sont en droit d’attendre de leur assureur protection juridique.
Si vous avez encore des questions, vous pouvez me contacter par serviceplaintes@euromex.be.
Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
Christel Vandenbosch
gestionnaire des plaintes
responsable de la communication interne formation
Euromex Rue E. Francqui1, 1435 Mont-Saint-Guibert, Belgique
T: +32 (0)3 451 44 55
serviceplaintes@euromex.be www.euromex.be
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Verzonden: woensdag 23 oktober 2024 13:00
Aan: Group BBE EMX KLACHTENBEHANDELING klachtenbehandeling@euromex.be
Onderwerp: remboursement franchise dossier B2412331412331