Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
remboursement franchise dossier B2412331412331
Bonjour, suite à un sinistre (01/2022 dossier 22LB3774) habitation /auto ,j'attends toujours le remboursement de la franchise, ce dossier ayant été jugé en 03/2023 . Euromex dit avoir refait la demande au parquet du dossier pénal et reçu la demande du paiement de ce dossier le 4/10/2024...Le parquet me dit avoir envoyé le dossier...On tourne en rond! Pouvez vous aider à faire avancer ce dossier avec l'aide de vos avocats?
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs