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Remboursement franchise

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Allianz Benelux

29-03-2025

J'avais loué via le site "Carigami.fr" un véhicule de location pour un séjour en Espagne, du 16/12/2024 au 20/12/2024. Mon contrat de location comprenait une assurance protection globale, avec notamment un rachat de franchise jusqu'à 1.100 Euros. Il n'y a pas eu d'accident, mais lors de la restitution du véhicule le préposé de l'agence a relevé une petite griffe au pare-choc avant (partie inférieure gauche), inexistante auparavant selon ses dires. Il nous a facturé un forfait de réparation de 540,00 Euros. A mon retour, j'ai introduit un dossier de demande de remboursement auprès de l'organisme assureur (Allianz Assistance), le 26/01/2025. Malgré quelques rappels par mail, avec en retour une promesse de contact "rapide" avec un gestionnaire, ce dossier n'a pas avancé d'un iota jusqu'à ce jour.

Messages (1)

Traitée par Testachats 29 mars 2025

Allianz Benelux

A l'encontre de: J. R.

02-04-2025

Internal Madame, Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour la durée anormale de gestion de ce sinistre. La priorité a été mise sur ce dossier et Monsieur Jean Recht a reçu un courriel ce matin afin qu’il nous fournisse les derniers documents nécessaires à la gestion de son dossier. Nous prions Monsieur Recht de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Met vriendelijke groeten, Cordialement. Carine Vrydags Complaints Specialist Quality BeLux Department Allianz Partners I 32, Boulevard du Roi Albert II - Koning Albert II-Laan 32 I 1000 Bruxelles - 1000 Brussel I Belgique - België www.allianz-partners.be Tel: +32 2 290 64 68


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