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Remboursement garantie locative

Résolue Publique

Plainte

P. L.

A l'encontre de: Korfine

27-07-2019

Bonjour, J'ai quitté mon appartement à Bruxelles le 31/05/2019.L'agence qui gérait l'appartement a fait trainer les choses pendant des semaines, nous sommes désormais le 27/07/2019, cela fait donc presque deux mois que j'attends la restitution de ma garantie locative, en vain.La société Korfine a reçu le document dûment complété par le propriétaire et moi-même le 19/07/2019, nous sommes le 27/07/2019 et rien n'a bougé. Ces derniers n'ont même pas commencé à traiter ce document (étape n°2 sur 5 sur leur site Internet). J'ai envoyé trois e-mails, en date du 24, 26 et 27 juillet, sans réponse bien entendu. Comme je le constate sur Google dans les avis laissés sur l'entreprise Korfine, ces derniers sont coutumiers du fait. J'ai absolument besoin de cet argent de toute urgence (plus de 700€), j'ai dû payer une caution pour mon nouvel appartement et je paye des aggios bancaires car mes finances sont dans le rouge, mais ceci semble ne pas les émouvoir outre mesure. Pourtant, voici ce qu'ils indiquent sur leur site Internet :Facile et rapidement libérable. [...] La garantie locative peut être libérée à tout moment moyennant l’accord des deux parties ou sous présentation d’un jugement. La procédure, simple et rapide, vous permet de récupérer votre argent d'une manière quasi-instantanée. ?Quasi instantanée ? 8 jours depuis la réception du document et nous ne sommes même pas à l'étape n°2, c'est-à-dire en traitement.Ceci est tout simplement scandaleux. Korfine conserve mon argent de manière abusive, je les soupçonne fortement de continuer à faire travailler notre argent le plus longtemps possible pour le faire fructifier au maximum. Je leur demande donc uniquement de faire leur travail immédiatement et de libérer ma garantie locative. Merci d'avance pour votre aide.Bien à vous,Pierre-Henri Ligier

Messages (1)

Korfine

A l'encontre de: P. L.

05-08-2019

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