Retour

REMBOURSEMENT GARANTIE VOL AVEC BOUSCULADE

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. A.

A l'encontre de: CBC Assurances

18-04-2025

bonjour suite a notre conversation téléphonique j vous envoi les divers lettres auriez vous l amabilité de bien vouloir m aider dans ce dossier je suis injustement et a tort condamné par cbc bien a vous et merci je demande l intervention du service juridique

Messages (4)

CBC Assurances

A l'encontre de: B. A.

23-04-2025

Confidential Madame, Monsieur Nous avons bien reçu votre mail du 18/04/2025. Nous ferons les vérifications nécessaires et répondrons à l’assuré dès que possible et au plus tard dans les 30 jours. Cordialement, Gestion des plaintes KBC Disclaimer

B. A.

A l'encontre de: CBC Assurances

08-05-2025

BONJOUR SUITE A LA CONVERSATION TELEPHONIQUE DU 6/5 J ATTEND LA REVISION DE LA DECISION COMME DIT UN GESTE COMMERCIALE EST EN DEMANDE DE LA PAR DE CBC J ESPERE QUE LE DOSSIER PRENDRA CETTE VOIES POUR QU EN FIN LE DOSSIER PUISSENT ETRE CLOTURER ET ARRETER LES POURSUITES ULTERIEUR COMME DIT JE SUIS UN CLIENT DE PLUS DE 40ANS CHEZ VOUS JE ME SENS LESE DANS CE DOSSIER ET SUIS AU LA VICTIME DANS L ATTENTE D UNE REPONSE POSITIVE DE LA PART DE CBC JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION BIEN A VOUS

CBC Assurances

A l'encontre de: B. A.

09-05-2025

Confidential Chère Madame, Cher Monsieur, Nous accusons bonne réception du message que M. Baggy Azzouzi nous a adressé via votre plate-forme le 08/05/25. Après vérifications, nous n’avons cependant pas été en mesure d’identifier Monsieur chez CBC Banque. Si cette plainte concerne bien CBC Banque, auriez-vous l’amabilité de nous informer au sujet de celle-ci (objet de la demande, copie de documents échangés, …) et des contacts qui auraient éventuellement déjà eu lieu avec nos collaborateurs? Dans l’intervalle, veuillez accepter, Chère Madame, Cher Monsieur, nos sincères salutations. Sylvie Régimont Gestionnaire de Plaintes - CLI Tél. 081/80 34 48 – Fax 081/80 39 86 gestiondesplaintes@cbc.be CBC Banque SA, Namport - CLI Avenue Albert Ier 60, 5000 Namur This e-mail and any attached files are confidential and may be legally privileged. If you are not the addressee, any disclosure, reproduction, copying, distribution, or other dissemination or use of this communication is strictly prohibited. If you have received this transmission in error please notify the sender immediately and then delete this e-mail. CBC does not accept liability for the correct and complete transmission of the information, nor for any delay or interruption of the transmission, nor for damages arising from the use of or reliance on the information or from viruses. All e-mail messages addressed to, received or sent by CBC or CBC employees are deemed to be professional in nature. Accordingly, the sender or recipient of these messages agrees that they may be read by other CBC employees than the official recipient or sender in order to ensure the continuity of work-related activities and allow supervision thereof.

CBC Assurances

A l'encontre de: B. A.

12-05-2025

Confidential Madame, Monsieur Nous avons bien reçu votre mail du 08/05/2025. Nous ferons les vérifications nécessaires et répondrons à l’assuré dès que possible et au plus tard dans les 30 jours. Cordialement, Gestion des plaintes KBC klachten@kbc.be KBC Bank NV, Klachtenmanagement - PCS Brusselsesteenweg 100, 3000 Leuven Disclaimer

Traitée par Testachats 22 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme