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Remboursement hôtel insalubre

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. F.

A l'encontre de: Lastminute.com

02-10-2024

Madame, Monsieur, En date du 17/09/2024 mon fils et 2 de ses amis sont partis en Albanie via le site last minutes.com. Arrivés à l’hôtel, celui-ci était insalubre. Ils ont contacté le site de réservation qui leur a demandé d’envoyer des photos par mail ce qu’ils ont fait immédiatement, à 18h30, ils devaient recevoir un coup de téléphone pour leur dire quoi faire. Ceux-ci n’ont jamais pris contacte avec eux. Ils ne voulaient parler qu’avec la personne dont le numéro de gsm correspondait au numéro d’itentifiant. Il faut savoir que le coût des appels depuis l’Albanie est très cher. Nous avons essayé de les contacter depuis la Belgique et ils ne voulaient parler a personne d’autres. Quand ils sont enfin arrivés à avoir une personne au téléphone ( plus de 48h s’étaient écoulées) on leurs a dit d’envoyer les photos en format pdf ce qui a été fait un nombre incalculable de fois et la réponse toujours la même : veuillez envoyer les photos en pdf, fichier trop volumineux. Les photos ont été envoyées une par une à chaque fois dans un mail différent mais rien ne bouge. A l’hôtel, ils ont dû payer une taxe de près de 300€ pour frais de séjour, taxe de séjour,…. Ils ont le reçu mais rien n’est détaillé. Ils ont dû trouver un hébergement en urgence car il leur était impossible de dormir dans une telle crasse. Tout cela a engendré : - un coût supplémentaire pour un nouveau logement propre, - des frais de déplacement importants - le retour en urgence pour un des participants qui a fait des crises d’angoisse Nous réclamons : - un remboursement total du séjour - un remboursement des taxes de 300€ - le remboursement du billet de retour de 400€ de la personne qui a dû rentrer en urgence. - des frais de dédommagement pour le stress - le remboursement partiel ou totale de la nouvelle location. Bien à vous Angot Françoise Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


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