Bonjour,J'ai acheté un ticket d'avion à la compagnie Wizz air pour le 14/07/2022 de Ljubljana à Bruxelles-Charleroi pour rentrer de vacances. Je reçois un mail de la part de Wizz air le 07/07/2022 pour m'annoncer que mon vol est annulé et que je peux reprogrammer mon vol ou me faire rembourser via des Wizz credit pour ensuite les récupérer en valeur monétaire.Le problème est qu'aucun autre vol était disponible de Ljubljana et la Belgique. Je démarre alors le processus de remboursement. Je parviens à recevoir les crédits mais impossible de les transformer en virement sur mon compte. Au final, les crédits wizz ont maintenant expirés et je n'ai jamais pu me faire rembourser alors que mon vol a tout simplement été annulé.Les conséquences ont été que j'ai du me rendre en Croatie afin de pouvoir finalement rentrer en Belgique. Aujourd'hui, la date de prescription approche et toutes mes tentatives de remboursement restent vaines. Wizz air n'a jamais répondu a aucun des mails ou appels que j'ai envoyés.