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Remboursement inactif et fraude

Résolue Publique

Plainte

M. K.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

07-12-2023

Et bien, j'ai acheté ma TV chez VANDENBORRE le 28/11/2023quelle erreur.La livraison catastrophique du 01/12/2023 : pas de télécommande.Je passe en magasin afin d'annuler cette commande et ne plus jamais avoir à faire à votre société le 01/12/2023.J’envoie de multiples mails afin de seulement savoir quand je vais être remboursé des 727 euros vu que ce jour là j'ai dû déboursé à nouveau de l'argent pour m'acheter une nouvelle télévision (la mienne étant out).Vous ne répondez jamais seulement de manière évasive.Vous reprenez mes informations bancaires alors que votre gérant de votre magasin situé au basilix shopping a déjà tout transmis et vous aurait tout transmis.Il appert que vous me faites attendre, maintenant, jusqu'au 19/12/2023 afin de récupérer mes 727 euros que j'aurais bien employé pour autre chose. SOIT 3 SEMAINES PLUS TARD, UN COMBLE et un manque total d'empathie de votre part!!!!!!!Vous vous êtes vraiment moqué de moi et je n'en resterai pas là.Je demande à être remboursé et espère que cette plainte aura du poids auprès du public.


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