Retour

Remboursement incomplet

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

N. D.

A l'encontre de: eDreams

23-08-2024

Bonjour ( réf dossier 10841840) Le 10 août 2024 je devais effectuer un voyage en partance vers Calvi en corse depuis Brussels South Charleroi J ai réservé 2 billets sur EDreams le 15 février et le vol était assuré par air Corsica et portait le numéro XK 799 , ma référence auprès de aircorsica étant R9IQ88 Ce vol a été annulé par la compagnie aérienne le jour même à l aéroport alors que nous étions déjà enregistrés Nous n avons reçu aucune assistance ( boissons coup de tel , renseignements etc juste « adressez-vous à la compagnie ! » J ai immédiatement contacté l hôtel en corse et la société de location voiture à mes frais mais j ai quand même du payer 530 eur d hôtel et les frais d annulation de la voiture car je n avais pas prévenu 48h à l avance (fatalement !) mais ce n est pas tout : EDreams a soutenu jusqu’à 13 août que l avion était parti que j avais raté l avion, une autre fois que je ne m étais pas rendue à l aéroport bref du grand n importe quoi l avion n’était jamais parti de Charleroi étant annulé EDreams daigne lire les preuves que j avais envoyées d air Corsica et la change dans mon application mon num de réservation chez air Corsica ! La compagnie confirme qu elle n a absolument rien changé Nous devenons donc des autres passagers sur un autre vol? Jamais eu de réponse d EDreams à propos de ce changement Finalement EDreams entame une procédure de remboursement Aircorsica me confirme : annulation de la compagnie remboursement intégral ce que réfute EDreams !!! C est pourtant la loi Je reçois cette semaine que le remboursement a été accepté par la compagnie et que 69 sur 566,09 eur me sont alloués Je demande à EDreams qui ne répond plus ni aux mails ni au tchat de me restituer les 496 eur manquants Il est à noter aussi qu EDreams a changé immédiatement après le mail de remboursement le montant de ma facture pour la ramener à 496 eur!!!!! Je joins les pièces les plus importantes mais d autres sont à votre disposition Bien à vous Delepine Nancy Remarque : il m est impossible de télécharger les pièces : message problème réessayer plus tard Merci de m envoyer un lien pour joindre toutes les preuves svp

Traitée par Testachats 22 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme