Retour

Remboursement incorrect

Closed Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: bpost

29-08-2023

Bonjour vu que vous avez clôturée mon dossier je suis obliger de refaire une plainte. Voici la réponse de shein malgré l'envoie de la votre et celle de votre service client .Que dois je faire ? Car j'ai bien renvoyer les articles ils étaient tous bien dans le même colis et comme par hasard 3 on disparue .ce n'est pas possible si ils on reçu les autres affaires c'est que quelqu'un les a volé . J'aimerais savoir que dois je faire car il n'ont pas l'intention de me rembourser. Dois je faire une attestation sur l'honneur ? Allez porter plainte ? Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme