Bonjour,
J’ai effectué une commande sur le site SHEIN (numéro de commande : GSONP850A00NCP7) pour un montant total de 102,29€.
Plusieurs articles ne me convenaient pas, je les ai donc renvoyés dans le délai légal. 7 articles ont été renvoyés. J’ai reçu un remboursement de 71,81€. Ce montant n’est pas correct. En toute logique, je devais recevoir un remboursement de 93,63€. Il y a donc une erreur de 21,82€ qui manque au montant du remboursement.
J’ai contacté le service client de SHEIN à de multiples reprises. J’ai gardé sur l’ensemble de ma commande seulement deux articles, pour un montant total de 8,66€.
Cependant, SHEIN déclare que la commande finale, après retour des articles, s’élève à 30,48€. Je précise à nouveau que je n’ai gardé que deux articles pour une somme totale de 8,66€.
Apparemment, la différence, soit 21,82€ serait liée à un coupon de réduction utilisé lors de la commande.
SHEIN me demande donc de payer les 2 articles que j’ai gardé (8,66€) + un surplus de 21,82€ pour des articles que j’ai renvoyés, soit un total de 30,48€.
SHEIN ne collabore pas, j’ai envoyé de multiples mails depuis presque deux mois, toujours laissés sans réponse satisfaisante à mon problème lié au montant erroné du remboursement.
Je ne comprends pas pourquoi je dois payer 21,82€ lié aux coupons utilisés alors que j’ai bien rendu les articles dont il est question.
Je demande donc à payer uniquement le montant lié aux articles que j’ai gardé : 8,66€.
Voici ci-joint le dernier chat que j’ai eu avec SHEIN.