Retour

Remboursement jamais effectué

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Proximus

27-03-2024

Le 26/01/2024 Proximus m'a confirmé par e-mail le remboursement d'un montant de 71,36eur (Demande 53957077) qui avait été payé en trop en août et septembre 2023 (tous les services chez eux avaient été annulés début août 2023 mais ils ont continué de facturer).J'ai envoyé un rappel le 18/03/2024.A ce jour, toujours aucune somme reçue.Ce virement peut-il être enfin fait afin de clôturer définitivement nos interactions?

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: S. B.

29-03-2024

Cher client,Concernant la plainteCPTBE01992978-16, une rponse a t apport lors de notre conversation tlphonique.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-27-13.01.56.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007175704]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme