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Remboursement médiocre en bon d’achat sur le Site booking

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

M. W.

A l'encontre de: BOOKING.COM

23-08-2025

Bonjour, Suite à mon séjour du 7 au 15 août à l’hôtel Saint Louis à miramare ( Rimini ) j’ai introduit une réclamation . Plusieurs plainte ont été déposé auprès de la réception pour tapage nocturne , à part s’excuser . Rien a été fait . J’ai donc décider d’ouvrir un litige auprès de booking avec preuve à l’appui , dont un sms qui prouve que nous nous sommes plaint à maintes reprises ( message ouvert et rester sans réponse ) sur 8 nuit nous n’avons que très peu dormi avec 2 enfants de 3 et 6 ans ce qui a été compliquer à gérer . Pour nous contenter de cette expérience Amère booking nous a donner 10% de la Somme 110,40€ sur 1014€ de dépenser et ce en bons d’achat . Je suis donc dans l’obligation de réserver à nouveau pour pouvoir dépenser cet argent « fictif » au vu de tous ces désagréments je trouve tout cela irrespectueux et pas à la hauteur de ce séjour cauchemardesque !


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