Retour

Remboursement matelas

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

09-06-2021

Bonjour,J'ai commandé par téléphone au roi du matelas un matelas nobel pour un montant de 1209 euros.J'ai été livrée la vendredi 04 juin 2021.Après une nuit sur ce matelas, celui-ci ne me convient pas du tout.Je téléphone alors au magasin d'Alleur pour demandé à le retourner ou l'echanger.Il m'est alors répondu que ce matelas ne pouvait être repris ni echangé et je me suis faite éconduire.Pourtant sur leur pub il est indiqué SATISFAIT OU REMBOURSER mais nul part les conditions générales ni sont mentionnées, je ne les même pas reçues moi même.Je tiens à vous signaler qu'une facture ne m'a été envoyée pour cet achat et c'est pas faute de l'avoir réclamée.J'aimerais sincèrement que vous m'aidiez.C'est quand même une certaine somme.Bien à vous.Dupont Patricia

Messages (1)

P. D.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

22-06-2021

Bonjour,Vous n'avez donné aucune suite à ma plainte concernant un matelas acheté le 31 mai dernier.Pouriez-vous svp me tenir au courant de la situation actuelle?D'avance merci.Bien à vous.Dupont Patricia


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme