Le 10 novembre 2020, un technicien est venu installer orange internet chez moi. Tout fonctionne bien sauf le wifi qui n'est pas très puissant (mais je sais que c'est a cause des murs de mon appartement). Je commande donc les mesh wifi (duo pac) au service client (par téléphone). Quelques jours plus tard(16/11/2020), je reçois les appareils que j'installe. Malheureusement ceux ci ne fonctionne pas tres bien. Je contacte donc le service technique qui me donne un numéro de dossier (51994792) et me dis que quelqu'un m'appelera d'ici 2 jours. Quelques jours plus tard je rappelle vu que je n'ai aucunes nouvelles et on me promet de me rappeler. N'ayant jamais eu de nouvelles et malgré plusieurs appels et passage dans 2 boutique orange, je renvois les appareils par la poste (orange a bien reçu le matériel le 30 décembre 2020). Croyant que j'allais être remboursé, je ne reçois aucune nouvelles et je téléphone a nouveau. Le service client ne sais rien faire. Donc orange m'a volé 99 euro. Je croyais peut être que orange allait déduire le montant sur mes factures mais rien. J'ai encore essayé de régler le soucis en allant dans une boutique (porte de namur à Bruxelles) mais le personnel est tellement arrogant, on les dérange dans la conversation qu'ils ont entre eux, et la seule chose qu'on me propose c'est de téléphone. Je tourne donc en rond. En attendant j'ai recu 2 fois 10 euro de frais de rappel car je ne voulais pas payer car impossible de trouver une solution.