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Remboursement non effectué

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Stackers Box

09-08-2024

Madame, Monsieur, En date du 7 avril 2024, une première plainte via Test Achats vous a été adressée. Suite à cette plainte, j'ai reçu le 10 avril une note de crédit de votre part d'un montant de 49,95 €. Je constate toutefois qu'aucun remboursement n'a été effectué depuis. Je serai tout à fait d'accord d'obtenir un bon d'achat de ce montant, à défaut d'un remboursement. Je ne sais encoder cette note de crédit sur la page de paiement de votre site. Cordialement, Annexe : - Copie de la note de crédit.

Messages (1)

J. S.

A l'encontre de: Stackers Box

02-09-2024

Bonjour, Cela fait bientôt un mois et cette plainte est restée sans suite. Auriez-vous la gentillesse de remédier à cette situation svp ? Merci.

Traitée par Testachats 17 septembre 2024

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