Plaintes les plus récentes

J. S.
09-08-24

Remboursement non effectué

Madame, Monsieur, En date du 7 avril 2024, une première plainte via Test Achats vous a été adressée. Suite à cette plainte, j'ai reçu le 10 avril une note de crédit de votre part d'un montant de 49,95 €. Je constate toutefois qu'aucun remboursement n'a été effectué depuis. Je serai tout à fait d'accord d'obtenir un bon d'achat de ce montant, à défaut d'un remboursement. Je ne sais encoder cette note de crédit sur la page de paiement de votre site. Cordialement, Annexe : - Copie de la note de crédit.

Clôturée
J. S.
07-04-24

Problème de remboursement

Bonjour, Le lundi 1er janvier, je réalisais une commande chez Stackers Box. Je m'étais trompée sur la dimension d'un article ( STACKERS Classic 5 / Blush Pink | Default - €24,95).Le 17 janvier, j'informais ceux-ci ( via hello@stackersbox.com) d'un retour d'un des articles de lacommande, toujours emballé et renvoyé dans les conditions prédéfinies par leur CGV et leur demandais un remboursement. Rappel effectué le 3/2.Le 15/2, je réitère ma demande via info@stackersbox.com. Ces mails sont restés sans réponse et mon remboursement nul.Merci

Clôturée

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