Madame, Monsieur,
Le 12/09/2025, j'ai acheté un iPhone 17 Pro (commande 273932799) sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 1579 €.
Lors de la livraison du produit, le 19/09/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 23/09/2025 par téléphone.
Lors de cet appel, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 29/09/2025, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous via le tracking BPost.
Or, aujourd’hui, après 44 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 1579 €. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. Ceci dû à un problème chez votre service finance, d'après vos agents téléphoniques qui sont dans l'incapacité de demander des informations, et ne peuvent que remonter le point, et ceux-ci m'ont bien confirmé la réception du retour
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Facture
• Preuve de dépôt BPost
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception