Retour

Remboursement non effectué

Résolue Publique

Plainte

L. W.

A l'encontre de: Edigroup

08-07-2020

Bonjour, suite à L usage de mon droit de rétractation concernant un abonnement au magazine grazia, j attends toujours qu edigroup respecte ses engagements.le remboursement promis dans les délais légaux n a pas été respecté.

Messages (6)

Edigroup

A l'encontre de: L. W.

26-05-2020

DATA NOT AVAILABLE

L. W.

A l'encontre de: Edigroup

26-06-2020

Cher édigroup, A ce jour aucun engagement ni remboursement n’a eu lieu...

Edigroup

A l'encontre de: L. W.

01-07-2020

Cher Client,Le remboursement a été ordonné hier. Il devrait etre visible sur votre compte aujourd'hui ou demain.Cordialement,[Edigroup]Anaa¯sService ClientsAsendia Press Edigroup SABastion Tower Etage 20 - Pl. du Champ de Mars 51050 BruxellesTél. 070 233 304www.edigroup.be[:www.edigroup.org/signature/banniere-BE.jpg]

L. W.

A l'encontre de: Edigroup

08-07-2020

Cher Edigroup, toujours aucun remboursement reçu !!!

Edigroup

A l'encontre de: L. W.

09-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

L. W.

A l'encontre de: Edigroup

09-07-2020

cher Edigroup, effectivement n’y croyant plus trop, je suis passée à côté du remboursement.Toutes mes excuses.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme