Retour

Remboursement non effectué

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: ZALANDO

01-12-2023

Bonjour, en date du 21/10/23, j’ai effectué une commande chez Zalando. Celle-ci a été payée par virement instantané donc débité directement de mon compte. Il se fait que ma commande a été annulée. J’ai donc demandé le remboursement de 119,95€. Plusieurs mails ont été échangés et Zalando a dans un premier temps dit qu’ils n’avaient rien reçu sur leur compte. Qu’il fallait que j’attende 30 jours et que ça se ferait automatiquement. Après avoir envoyé la preuve de paiement, et après avoir reçu un mail confirmant qu’il y a eu un problème technique et que le remboursement aurait un peu de retard, je n’ai toujours rien reçu. Nous sommes à plus de 40 jours. J’ai également contacté ma banque qui confirme que le montant est bien arrivé sur le compte de Zalando.Je demande donc d’être remboursé rapidement. Merci

Messages (1)

C. B.

A l'encontre de: ZALANDO

13-12-2023

Bonjour,J’attends toujours des nouvelles de mon remboursement datant du 21/10/23…Merci de prendre action.C. Buslain


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme