Retour

Remboursement non réalisé

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

D. I.

A l'encontre de: MediaMarkt

02-04-2025

Bonjour, Mon colis, que j’ai refusé à la livraison en date du 19 mars, a été reçu par vos services il y a deux semaines, et pourtant, je n’ai toujours pas été remboursé. J’ai contacté votre service client à plusieurs reprises, et on me répond à chaque fois d’attendre encore, sans me donner de délai clair. Cette situation est inacceptable. Maintenant que vous avez bien reçu le colis, il n’y a aucune raison que mon remboursement ne soit pas effectué dans les plus brefs délais. Je vous demande donc de procéder immédiatement au remboursement et de me confirmer par écrit la date exacte à laquelle il sera effectué. Sans action rapide de votre part, je serai contraint d’envisager d’autres démarches. Dans l’attente de votre retour urgent. Cordialement, Imbaquingo Dilan

Traitée par Testachats 03 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme