Retour

Remboursement non réalisé

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

D. H.

A l'encontre de: Mega

08-06-2025

Madame, Monsieur, Le 13 mars 2025 , vous m’avez annoncé un remboursement de 213,39 euros pour le 4 avril 2025. Après plusieurs contact, votre service a prétexté ne pas traiter le dossier qui se trouverait auprès de l'étude BORDET, ce en réponse à une contestation d'un décompte final, des consommations ne correspondaient pas aux relevés. Ces erreurs ont été confirmées et rectifiées par les factures et notes de crédit du 13 avril 2025. Après plusieurs contacts auprès de votre service client. Ayant contacté l'étude BORDET, celle ci me confirme que le dossier est bien clôturé et les remboursements doivent se faire par votre entremise. A ce jour, je constate que mon compte n’a toujours pas été crédité de ce montant Puis-je vous demander d'effectuer le remboursement de 213,39 € dans les 7 jours . Cordialement,

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: D. H.

10-06-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur Huybrichts, Nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous confirmons qu’une demande de remboursement a été introduite en interne. Cette demande sera traitée dans les 10 jours ouvrés maximum. Vous recevrez le remboursement de cette somme 213.39 € dans les plus brefs délais. Retrouvez à tout moment votre solde ouvert (échu ou non échu) ainsi que vos factures via votre espace client en ligne. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Mohamed Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [KYNMKN-25XKV]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme