Retour

Remboursement non reçu depuis plusieurs mois d'attente

Closed Publique

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Klarna

22-11-2023

Bonjour, j'ai commandé sur le site Amazon à l'aide d'une carte à usage unique de Klarna.Les produits ne me correspondaient pas donc je les ai renvoyés à mes frais à Amazon.Amazon a, dans un premier temps, remboursé le montant total de la commande sur le compte initial de paiement qui était la carte à usage unique de Klarna.Amazon a ensuite effectué le remboursement de mes frais de port pour le renvoi des articles. Avant d'effectuer le remboursement ils m'ont prévenu que la somme allait être reversée sur le moyen de paiement initial qui est la carte à usage unique de Klarna.J'ai donc contacté le service client Klarna pour savoir si j'allais récupérer le montant de mon remboursement si Amazon envoyait cette somme sur la carte à usage unique de Klarna. Le service client m'a affirmé que dès réception de la somme d'Amazon, le remboursement serait émit sur mon compte.Cela fait plusieurs mois qu'amazon m'a remboursé et pourtant klarna ne m'a toujours pas renvoyé mon argent.J'ai contacté le service client klarna de très nombreuses fois à ce sujet et on m'a demandé de compléter 2 fois le même questionnaire, d'être patiente etc. On m'a dit la dernière fois qu'un spécialiste allait me contacter dans 1 ou 2 jours. Cela fait quasiment 1 mois que j'attends qu'on me recontacte. Je ne sais même plus contacter le service client Klarna.Il faut savoir que le remboursement a été émit par Amazon en date du 28 août 2023. J'aimerais récupérer mon argent.Si ça avait été dans le sens contraire on m'aurait facturé des intérêts de retard. Cela fait quasiment 3mois que j'attends mon argent.

Messages (1)

C. J.

A l'encontre de: Klarna

10-12-2023

Bonjour, je reviens de nouveau vers vous car je n'ai plus aucune nouvelle ni de vous, ni de mon remboursement depuis plusieurs mois.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme