Retour

remboursement non reçu suite à vol annulé

Résolue Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: RYANAIR

31-08-2023

Concerne dossier : https://help.ryanair.com/hc/fr-be/requests/37816464?page=1Bonjour,Suite à un vol retardé, Ryanair m'a confirmé le remboursement de 500 euros. Cependant à ce jour, je n'ai pas reçu ce remboursement. Ryanair m'a une première fois répondu que le paiement leur avait été renvoyé par la banque. Pourtant mon compte transmis est correct, car Ryanair m'a déjà fait d'autres remboursements sur ce compte. Ryanair m'a ensuite informé avoir refait le paiement et que je devais attendre 15 jours pour le recevoir. Nous sommes 30 jours après et je n'ai toujours rien recu et Ryanair ne me répond plus. Je souhaite obtenir ce remboursement dû.Cordialement,Nathalie D.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme