Plainte
J. M.
A l'encontre de: EUROPCAR
Madame, Monsieur, Je vous permets de vous écrire pour mon époux Mathieu Dery. Je fais appel à vos services car j'ai déjà pris contact avec la société Europcar depuis 3 jours, mais ne répondant pas à ma question. Suite à une réservation de mon époux Mathieu Dery qui a du être annulé suite à un problème médical de notre maman dont notre présence est indispensable. Nous avons remis les documents nécessaires afin d'être rembourser d'un montant de 692,49 euros. Ceux-ci étaient censé me rembourser sur le moyen de paiement lorsque j'ai effectué ma réservation en mai 2024. Mais comme j'ai constaté, ceux-ci me disent qu'ils m'ont rembourser sur ma carte visa. Le problème est que quand j'ai été prévenu par Monsieur LUBOMIR de chez Europcar que le remboursement avait été effectué en date du 08 juillet 2024 sur ma visa. J'ai été voir sur mon espace client de ma banque et j'ai pu constater qu'au lieu de me rembourser le montant, ceux-ci m'ont mis en " réservation " le montant de 692.49 euros. Ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir un disponible sur ma visa de 1250 euros il ne me reste que 557,51 euros. Ce qui n'est pas normal du tout. Europcar doivent me rembourser soit sur mon compte bancaire lors de la réservation ou bien me demander mon numéro IBAN et d'effectuer le remboursement. J'ai reçu un mail de Mr LUBOMIR de chez Eurpcar m'informant que le montant que je vois en réservation n'est qu'une pré-autorisation et que celle-ci sera transformer en remboursement dans 48 heures. A ce jour 10 juillet 2024, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de 692.49 euros. Et ma visa est toujours en réservation. Ce n'est pas normal du tout. Dès lors je demande que la société Europcar me rembourse le montant de 692.49 euros au plus vite, faute de quoi, je serai dans l'obligation d'en avertir mon avocat. Merci
Messages (7)
EUROPCAR
A l'encontre de: J. M.
Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 20454362. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d’avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 20454362. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar – Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 20454362. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comthread::FVt6lE-NfdmspWzjccMoTCw::Save trees. Print only when necessary.thread::FVt6lE-NfdmspWzjccMoTCw::------------------------------------ Original Message------------------------------------10/07/2024 To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
J. M.
A l'encontre de: EUROPCAR
Une réponse clair serait nécessaire.
EUROPCAR
A l'encontre de: J. M.
Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 20455760. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d’avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 20455760. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar – Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 20455760. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comthread::DetXRfggc2eTD8jzdO7-YSw::Save trees. Print only when necessary.thread::DetXRfggc2eTD8jzdO7-YSw::------------------------------------ Original Message------------------------------------10/07/2024 To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
EUROPCAR
A l'encontre de: J. M.
Cher Test achats,Merci d'avoir contacté le Service Client Europcar Belgique.Veuillez trouver en PJ la preuve du remboursement.Cordialement,LubomirEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B-1930 ZAVENTEMBELGIUMOffice: +32 2 7097115customer.servicesbelgium@europcar.comSave trees.Print only when necessary.thread::FVt6lE-NfdmspWzjccMoTCw::WFIITag --------------------
J. M.
A l'encontre de: EUROPCAR
Bonjour, C'est bien d'avoir rembourser monsieur Dery Mathieu sur sa visa. Mais au lieu d'avoir un disponible de 692.49 euros On lui débite 692.49 euros. Et le montant à été débiter et aussi déduit de sa visa. Dès lors je vous demande de lui rembourser sur son compte bancaire suivant : BE30 9734 1210 2211 Merci
EUROPCAR
A l'encontre de: J. M.
Bedankt om onze klantendienst te contacteren. Uw aanvraag werd geregistreerd onder referentie 20458166. Wees ervan overtuigd dat wij ons best doen om uw vraag zo snel als mogelijk te behandelen. Indien u informeert naar uw huurwaarborg, gelieve te noteren dat dit tot 10 werkdagen kan duren vooraleer het bedrag beschikbaar is op uw bankrekening. Vriendelijke groeten,-------------------------------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, Cher Client, Merci d’avoir contacté notre Service Relation Client. Votre demande porte la référence 20458166. Soyez assurés que nous restons mobilisés pour vous répondre dans les meilleurs délais. Si votre demande concerne votre pré-autorisation, nous vous informons que son montant est généralement disponible sur votre compte bancaire dans un délai de dix jours ouvrés. Cordialement, Europcar – Service Relation Client-------------------------------------------------------------------------------------------------------Thank you for contacting our Customer Services department. Your request has been registered under reference 20458166. Please rest assured that we will do our best to handle your request as soon as possible. If you are enquiring about your rental deposit, please note this may take up to ten working days for the funds to be available on your account. Best Regardsse.Thread_IdEuropcar Belgium Customer ServicesBrixtonlaan 43B - 1930 ZaventemBELGIUMOffice: +32 709 71 15customer.servicesbelgium@europcar.comthread::08_sw1KCelCEyjFhC0D5cSw::Save trees. Print only when necessary.thread::08_sw1KCelCEyjFhC0D5cSw::------------------------------------ Original Message------------------------------------10/07/2024 To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to Customer.ServicesBelgium+unsubscribe@europcar.com.
J. M.
A l'encontre de: EUROPCAR
Bonjour, Pourriez-vous ANNULER la réservation d'un montant de 692.49 euros sur ma carte Visa. Merci
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