Retour

Remboursement non reçu

Résolue Publique

Plainte

W. S.

A l'encontre de: VAVABID

08-07-2023

Bonjour mon nom c’est yacinthe , j’ai décidé de porté plainte contre Vavabid parce qu’il me doit un remboursement de 91,50€ . Il mon confirmer le 16 juin que le remboursement avait été effectué et jusqu’à aujourd’hui le 8 juillet j’ai rien reçu et quand j’appelle ils ne sont pas capables de me donne des bonnes informations. Quand nous ont gagné des enchères nous avons un délai de 5 jours a payé au sinon ils envoyer le dossier chez un huissier pour faire payé cher . Alors il sera normal qu’eux aussi soit honnête et non malhonnête envers leurs clients

Messages (7)

VAVABID

A l'encontre de: W. S.

08-07-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2565859. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

W. S.

A l'encontre de: VAVABID

08-07-2023

J’ai eux plusieurs jours et même plusieurs semaines à consulter toutes les réponses sur votre site . Je souhaiterais juste être remboursé c’est tout . Car un remboursement ne va pas prendre 1 mois pour être remboursé.

VAVABID

A l'encontre de: W. S.

08-07-2023

Chère/Cher Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre message électronique.  Votre message a été enregistré sous la référence: 2565862. Nous faisons de notre mieux pour réprondre à votre mail dans un délai de 5 jour ouvrables. Pour information, vous pouvez aussi consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page service clientèle. Bien cordialement, Le Service clientèle de VaVaBid

VAVABID

A l'encontre de: W. S.

12-07-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: W. S.

12-07-2023

Bonjour Plaintes, Vous n'avez pas encore reçu de message de notre part, mais c'est promis, nous ne vous oublions pas ! Notre équipe est très chargée en ce moment et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas encore pu répondu à votre question ou à votre plainte. Nous vous demandons de ne pas envoyer de nouveaux messages, nous vous répondrons dès que possible ! Si vous avez déjà trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous en informer. Merci pour votre patience ! Cordialement, L'équipe VavaBid

VAVABID

A l'encontre de: W. S.

07-08-2023

Bonjour Somda, Suite à votre réclamation, nous avons annulé votre commande n°41635463 et vous serez remboursée. Nous ne pouvons pas effectuer votre remboursement  via  IJ PAYMENT. Veuillez donc nous communiquer vos coordonnées bancaires afin que nous puissions effectuer un virement manuel. Nom complet: IBAN:   et Code BIC de votre banque: Merci d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.   Bien cordialement, Esther Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service.   On Sat, 8 Jul at 7:52 AM , Plaintes

VAVABID

A l'encontre de: W. S.

07-08-2023

Bonjour Somda, Suite à votre réclamation, nous avons annulé votre commande n°41635463 et vous serez remboursée. Nous ne pouvons pas effectuer votre remboursement  via  IJ PAYMENT. Veuillez donc nous communiquer vos coordonnées bancaires afin que nous puissions effectuer un virement manuel. Nom complet: IBAN:   et Code BIC de votre banque: Merci d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.   Bien cordialement, Esther Conseiller•ère aux Enchères chez VavaBid   s:www.vavabid.be/service.   On Sat, 8 Jul at 7:52 AM , Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme