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Remboursement non reçu

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

J. D.

A l'encontre de: VOO

09-10-2025

Bonjour voilà je dépose une plainte à test achat concernant la société voo J'ai résiliée mon contrat a partir du 16 septembre 2025 depuis voo ne veux pas me rembourser la différence du 16 septembre au 30 septembre car je suis chez scarlet J'ai pourtant payé ma facture voo du mois complet de septembre du 1er au 30 septembre je peux même fournir la preuve du paiement

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: J. D.

10-10-2025

Nos références : 21770097 Vos références : Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande datée du 9 octobre 2025 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060311219 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais. Cordialement, Alison De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: jeudi 9 octobre 2025 16:31 À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.eu Objet: Remboursement non reçu [EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe! [EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments! ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

J. D.

A l'encontre de: VOO

10-10-2025

Déjà avant le 9 octobre que j'avais demandé mon remboursement Sa date pas de hier Pars contre pour renvoyé le matériel faut allez vite sinon facturation sinon pour rembourser les gens qui partent de votre société faut du temp


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