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remboursement + paiement non arrêter

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

02-02-2022

Bonjour Cela fait plusieurs mois que je demande mon remboursement avantage annuel encore jamais recu à ce jour malgré mes multiples demandes , j’ajoute à cela le fait que j’ai demandé la résiliation du contrat et malgré cela je continue d’être débiter .Le plus surprenant c’est que l’un des seul moyen de communication par mail est sur leur plate forme .. ceci dit je les ai contacter à mainte reprise sans jamais avoir de réponse Naoufal

Messages (7)

Celside Insurance

A l'encontre de: N. M.

04-02-2022

Bonjour, Nous faisons suite à votre email et vous indiquons que vo offre de remboursements de fidélité a bien été validée et sera créditée sur votre compte par virement bancaire dans le délai de 8 semaines prévu dans les conditions générales de ladite offre.CordialementService SolutionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCELigne directe +33 (0)4 27 43 33 10 (prix d'un appel national)Mail:solution@celside.comDu Lundi au Vendredi de 09h00 à19h00SFAM - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 808 242 820, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 72808242820.aintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 2 février 2022 10:47À: Solution Celside solution@celside.comObjet: Plainte - remboursement + paiement non arreter - (CPTBE01454415-94)

N. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

04-02-2022

Bonjour Je vous avais également écris sur votre plateforme demandent de résilier mon contrat par la même occasion mais je me suis fait prélever après cela de 24,99€ quand est il de cela merci d’avance . Naoufal

N. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

04-02-2022

Je vous l’ai également fait parvenir par mail Bien à vous Naoufal

Celside Insurance

A l'encontre de: N. M.

11-02-2022

Geachte heer, Wij hebben uw bericht zojuist beantwoord.Vriendelijke groetenService SolutionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCELigne directe +33 (0)4 27 43 32 24 (prix d'un appel national)Mail:solution@sfam.euDu Lundi au Vendredi de 09h00 à19h00SFAM - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 808 242 820, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 72808242820.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 4 février 2022 12:19À: Solution Celside solution@celside.comObjet: Plainte - remboursement + paiement non arreter - (CPTBE01454415-94)

Celside Insurance

A l'encontre de: N. M.

11-02-2022

Geachte heer, Wij bevestigen dat wij de getrouwheidsaanbieding van 150 Eur hebben gevalideerd, die binnen 8 weken per bankoverschrijving op uw bankrekening zal worden bijgeschreven.We bevestigen ook dat we uw contract vandaag hebben beeindigd.Vriendelijke groetenService SolutionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCELigne directe +33 (0)4 27 43 32 24 (prix d'un appel national)Mail:solution@sfam.euDu Lundi au Vendredi de 09h00 à19h00SFAM - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 808 242 820, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 72808242820.aintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 4 février 2022 12:19À: Solution Celside solution@celside.comObjet: Plainte - remboursement + paiement non arreter - (CPTBE01454415-94)

N. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

17-02-2022

Bonjour Merci pour votre message cependant j’aurais aimé d’avoir si vous auriez une solution quand à la mensualité qui a été prélevé hors que j’avais fait la demande de résiliation précédemment la dernière mensualité débiter Bien à vous Naoufal Naoufal

Celside Insurance

A l'encontre de: N. M.

02-03-2022

Monsieur, Nous faisons suite à votre email et vous rappelons que vous étiez contractuellement engagé jusqu'au 11/09/2022.Or, malgré cette situation, nous avons procédé à titre purement commercial à l'enregistrement de la résiliation de votre contrat au 11/02/2022.Par conséquent et au vu des éléments susmentionnés, nous n'effectuerons aucun geste commercial complémentaire dans ce dossier.Cordialement SERVICE SOLUTIONPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126100 ROMANSISÉRE - FRANCELigne directe 02808 79 52Mail:solution@celside.comDu lundi au vendredi de 09h00 à19h00et le samedi de09h00à18h30aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 17 février 2022 13:27À: Solution Celside solution@celside.comObjet: Plainte - remboursement + paiement non arreter - (CPTBE01454415-94)


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