Retour

remboursement par bon d'achat de 70€

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Cash Converters Belgium

18-06-2025

Bonjour, Je me suis rendu dans votre magasin de La Louvière (Cash Converters) pour faire valoir la garantie d’un an concernant une machine Nespresso qui fuit à l’intérieur. Vous m’avez remboursé en bon d’achat, ce que j’apprécie, mais je me retrouve maintenant sans la possibilité de racheter le même modèle. Or je ne souhaite pas un autre modèle, et je crains de ne pas en retrouver un identique dans les 3 mois de validité du bon. Pourriez vous me rembourser en argent et non en bon d'achat ? Merci d’avance, Gilles Morysse

Messages (1)

Cash Converters Belgium

A l'encontre de: G. M.

22-06-2025

Bonjour Monsieur, Nous avons vérifié la disponibilité de ce modèle dans le réseau Cash Converters. Effectivement elle ne rentre pas régulièrement. Je vous propose de passer au magasin afin de vous faire rembourser le bon d'achat. Demandez après Jean-François, qui est le responsable du magasin. Son jour de repos est le jeudi. Cordialement, Nicolas Bachely De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 18 juin 2025 08:15 À: info@cashconverters.be Objet: remboursement par bon d'achat de 70€ ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme