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Remboursement partiel ?

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Keytrade Bank

06-11-2025

Bonjour, Suite des prélèvements frauduleux sur ma carte Visa de 76 x 1€, Keytrade me rembourse 50 € de manière aléatoire. Je ne comprends pas cette manière d'agir. Je ne suis aucunement responsable de la situation. J'ai immédiatement bloqué chez Card stop et averti ma banque. J'ai d'ailleurs reçu la nouvelle Visa. Pouvez-vous intervenir auprès de Keytrade pour récupérer la somme totale. En annexe, les extraits de compte et la réponse de Keytrade. Merci de votre service.

Messages (1)

Keytrade Bank

A l'encontre de: J. F.

07-11-2025

Bonjour, La plainte du client a été traitée et une réponse lui a été formulée. Bien à vous David Sache Quality Officer Keytrade Bank, Belgian branch of Arkéa Direct Bank SA (France) Vorstlaan 100 Blvd. du Souverain, B-1170 Brussels +32(0)2 679 90 00qualitycare@keytradebank.com Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par le traitement de votre plainte par Keytrade Bank vous pouvez la soumettre au Service Médiation des Services Financiers, en abrégé Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Bruxelles; : www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be) qui est une entité qualifiée de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation en matières financière. Indien u niet geheel tevreden bent over de afhandeling van uw klacht bij Keytrade Bank, kunt U de klacht voorleggen aan de Ombudsman in financiële geschillen, afgekort tot Ombudsfin (North Gate II, Koning Albert II-laan 8 bus 2, 1000 Brussel; :www.ombudsfin.be ; ombudsman@ombudsfin.be), een gekwalificeerde entiteit voor buitengerechtelijke regeling van consumentengeschillen in financiële aangelegenheden. If a complaint is not dealt with to your full satisfaction by Keytrade Bank, you may submit it to the Financial Services Mediation Service known as Ombudsfin (North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, n° 8, bte. 2, 1000 Brussels; :www.ombudsfin. be; ombudsman@ombudsfin.be), a qualified entity for out-of-court settlement of consumer disputes in financial matters.


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