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Remboursement plan de paiement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Luminus

23-07-2025

Bonjour, Suite à une facture de régularisation élevée , j'ai introduit une demande de plan de paiement car je ne pouvais me permettre de régulariser cette facture en une seule fois. Ayant un bebe en bas age nous avons eu énormément de frais divers ces derniers mois... Demande acceptée directement par Luminus. Jai ensuite attendu de recevoir la facture pour m'assurer de verser l'argent sur le bon numéro de compte et avec la bonne communication. Facture que j'ai fini par retrouver dans les spam de ma boîte mail... Je me suis alors empressé de faire le paiement des 95,28€ demander à l'instant même malgré quelques jours de retard sur la date prévue par le plan de paiement Paiement effectué le 22 au lieu du 07... Nous avons ensuite reçu une mise en demeure pour le paiement complet de cette dernière ! Au téléphone impossible d'avoir un responsable, uniquement une personne sans cœur qui répète en boucle tel un robot " je ne peux rien faire il faut payer! " Je comprend qu'il y a des règles mais pouvez vous aussi admettre qu'une erreur arrive et prendre en compte le côté humain de la situation ? Je n'ai pas pris 1 mois de retard sur le plan de paiement , juste quelques jours et effectué le paiement sur le meme mois que celui demandé pour le premier versement ! J'espère un retour plus humain cette fois de votre part ... Et que vous me permettiez de poursuivre ce plan de paiement comme initialement prévu. Je vous remercie d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande. Bonne journée à vous HUBERT GEOFFREY DROOGMANS JENNIFER

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: J. D.

24-07-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons fait parvenir une réponse par email ce jour. Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant: s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir. Sincères salutations. Luminus PS: merci de ne pas répondre à cet email De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 23 juillet 2025 18:00 À: Priority priority@luminus.be Objet: Remboursement plan de paiement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.


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