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Remboursement pour absence de service

Résolue Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

P. R.

A l'encontre de: VOO

23-08-2024

Madame, Monsieur, Je suis titulaire du contrat de [ligne téléphonique/internet/abonnement télévision]. Entre le 7/2 et le 5/3/24, certains problèmes m' ont empêché d'utiliser le service J'ai déjà signalé le problème de nombreuses fois par téléphone sans résultat positif. Je sollicite la résolution définitive du problème et la fourniture du service à un niveau conforme aux normes contractuelles. Je demande également la reconnaissance de dommages et intérêts d'un montant de 7x65€ payable àau numéro de compte de ma domiciliation Historique des évènements: Apres 15 jours d’absence de connexion aussi bien TV que Internet je vous demande expressément de me donner les dédommagements pour absence de service et dédommagement moral que vous envisager de m’attribuer . En effet ,ma femme qui est handicapée et sous traitement oncologique n’a que la TV pour délassement. Personnellement ,mes commandes et la gestion de réparation n’ont pu être effectuées. Au début, le 7/2 la commune nous a fait savoir que des travaux seraient effectués jusqu’au 20/2 et que le service serait rétabli chaque soir à partir de 18h. A partir du 9/2 ,disparition, du signal suite à la coupure de l’ancien câble coax. Le nouveau câble ne sera jamais mis en service. Après 5 appels aux services techniques ,avec chaque fois promesse d’un rétablissement à 18h et sans résultat ,passage d’un technicien « réseau ?». Le 20/2 ,fin des travaux ,mais pas de signal. Maintenant ,je vais continuer ma saga sous forme de roman Ce 23/2 ,passage du technicien réseau à 19h qui ne peut évidement rien faire. La seule possibilité est de contacter le service du placement du nouveau câble ,ce qui aurait du être fait depuis longtemps , vu que j’ai signalé que la panne est intervenue des la coupure de l’ancien câble. On peut espérer la venue du servi ce de placement du nouveau câble à partir de lundi 26/2 soit 17 jours sans service . Vu que une panne de 4 jours complet entraine un mois gratuit ,je pense que quatre mois gratuits serait un dédommagement normal. J’écris maintenant par épisodes ,car la plaisanterie continue, le lundi 26/2 un nouveau technicien vient pour constater qu’il ne peut rien faire ,juste confirmer la mesure négative de signal de son collègue du vendredi et vérifier sur ma demande le signal sur la borne précédente qu’il constate aussi négatif . En fait ,deux jours après le début du remplacement des câbles et le raccordement du nouveau câble ,la panne a débuté et j’ai vainement demandé que l’on vienne mesurer le signal à l’entrée sur ma façade. L’on m’a toujours ânnoné des demandes de vérifications internes ridicules bien que le leur ai annoncé que j’étais ingénieur en télécom. De ce fait ,je pâtis de l’absence de signal depuis lors . Si la mesure avait été faite le 8/2 ,le problème ne serait plus qu’un souvenir. Deux jours plus tard (28/2), soit 20 jours après la panne !!!, enfin un nouveau camion Voo dans la rue. Il y aurait une coupure dans la nouvelle ligne .(On aurait pu le vérifier lors du placement de celleci ;ce qui aurait certainement été fait de mon temps). Revenons au présent : Bien que l’endroit de coupure supposé ait été fixé le mercredi 28/2 ,ce vendredi 1/3 aucunes nouvelles, ni de l’équipe d’intervention ,ni de Voo qui donne l’impression de se cacher. Au fait ,cela fait 22 jours sans signal ,ce qui dans deux jours va porter ma demande en dédommagement à 6x4 soit 6 mois de gratuité pour internet et la TV. Le 4/3 ,on y est ;24 jours d’absence complète de service et le payement de ma facture de février a été réclamé et payé à Voo sans délais. Si je demandais le remboursement par ma banque du payement du mois de février ,cela réveillerait peut-être Voo . Je ne pense pas ,Voo ne semble pas s’inquieter des désagréments qu’il produit à ses clients. Ce qui est sur et certain ,est qu’il faut supprimer toutes les domiciliations avec une firme comme la votre. Enfin , j’ai tout le temps de passer mon temps sur le traitement de texte pour préparer un abondant courrier à l’ombudsman des communications ,aux sites testeurs de sociétés et similaires et même de créer un blog spécifique sur ces matières En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement

Messages (1)

VOO

A l'encontre de: P. R.

26-08-2024

Nos références : 22032327Vos références : @@REF_ID@5199a76213b8af3ff1@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 23 août 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060083511 .Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 23 août 2024 21:00À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Remboursement pour absence de service[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

Traitée par Testachats 26 août 2024

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