Retour

remboursement prime PROSUMER

Résolue Publique

Plainte

H. V.

A l'encontre de: RESA

05-06-2021

Bonjour, cela fait 2 mois que nous avons payé notre facture LUMINUS incluant la prime PROSUMER pour les panneaux photovoltaïques. Nous vous avons contacté par téléphone et par mail et lorsque nous vous avons au téléphone vous nous répondez que LUMINUS n'est pas en ordre. Nous avons contacté TPCV qui nous a bien confirmé que c'était en ordre avec eux et que c'était à RESA de nous rembourser.

Messages (1)

RESA

A l'encontre de: H. V.

10-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme