Madame, monsieur, bonjour,J'ai déménagé de l'adresse rue du pont de wandre 96/0001 wandre le 31/01/2022.En emménageant à la nouvelle adresse rue de Visé 122 à Jupille. J'ai fait la demande de clôture et de résiliation de la fourniture de l'électricité et du gaz auprès de ENGIE.En février je reçois les décomptes des deux énergies. Je demande un ^plan d'apurement pour les deux factures de clôture. Jusqu'ici tout est normal.En février,Je consulte mon espace client au site Engie, surprise : je vois que Engie continue à me facturer le gaz.Je précise que pour l’électricité tout va bien c'est bien résilié.J'appelle plusieurs fois Engie, le délai d'attente est incroyable et enfin quand on me répond, j'expose le problème on l'explique que le système beugue et que je dois envoyer le document es reprises des énergies à l'adresse move@engie.be et l'interlocutrice m'assure que mon problème sera résolu et que vu que la plainte est introduite et enregistrée on ne me prélèvera pas de mon compte la facture du gaz que je n'ai pas consommé. Je communique l'adresse du propriétaire qui reprend le domicile où j'étais ainsi que toutes ces coordonnées. La personne m'assure que mon problème sera bientôt fini.Hier je constate qu'un prélèvement a été effectué de 85euros relative à la fameuse facture. Je consulte mon espace client effectivement le gaz est toujours ouvert à mon nom, malgré que c'est bien indiqué que j'ai déménagé et clôturé.rebelote : j'appelle plusieurs fois, enfin on me répond pour me dire la même chose : que le système beugue. Je demande et puis ? et mon argent moi j'en avais besoin et puis pourquoi je dois payer pour quelque chose que je ne consomme mais surtout ils m'ont certifié que je ne paierai pas.La proposition que monsieur a trouvé est que je re-communique les index pour la cinquième fois, qu eje ne saurai pas être remboursée mais en plus il a modifié mon acompte mensuel pour 5euros comme quoi pour pas que je sois débitée de beaucoup. Non mais d'office je ne susi pas sensée être débitée de rien du tout. SI j'ai demandé un plan de paiement pour les acomptes c'est que 85 euros est déjà beaucoup pour moi.Je suis désolée je suis outragée de voir que cela traîne depuis début février que rien ne se fait mais qu'en plus je dois appeler une dizaine de fois avant qu'on me réponde et que chaque fois raconter l'histoire et ne rien avoir comme solution. A la fin, l'interlocuteur me dit qu'il ne sait rien faire que le système beugue et je dois attendre.