Je me suis rendu le vendredi 02/08/2024 dans la boutique Orange de Hornu afin de placer une protection permanente sur mon téléphone.
Je remarque que la protection est un simple film souple qui ne couvre même pas la totalité de mon écran. Le vendeur tente déjà de me dire que c'est normal et défend son produit en se ventant de mieux connaître le sujet. La protection est ce qui se fait de plus bas de gamme et m'est facturée 30€. Le produit ne m'a pas été présenté avant la pose, ce qui m aurait permis de refuser.
La protection s' est décollée le lendemain. Je retourne en boutique le mardi 06/08/2024 et demande le remboursement. Celui-ci m'est refusé et ils me remplacent le film en me faisant "cadeau" des 5€ normalement demandés. La protection se décolle à nouveau et je retourne mercredi 07/08/2024 ou on me prétexte l’ absence d'un responsable pour le remboursement du produit.
Il est évident que le produit vendu est très loin de la protection permanente proposée par d'autres enseignes mais vendue un prix similaire. Et le fait de devoir chaque fois retourner en boutique me coûte du temps et de l’ argent.
Je demande juste à être remboursé des 30€ car le produit est loin de correspondre à mes attentes et je souhaite faire placer une protection permanente chez de vrais professionnels.