Retour

Remboursement service

Closed Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: eDreams

03-07-2023

Bonjour , Je n’ai jamais autoriser le prélèvement automatique pour le service prime. Vous utilisez les données banquaire de vos client pour les affilier à un service sans leur accord . Je n’en ai pas l’utilité et donc je souhaite de toute urgence avoir le remboursement . Vous ne répondez pas aux mails et votre chat en ligne est ridicule ! Impossible de communiquer avec un employé eDreams . Vous perdez des clients tellement vous vous auto faites une mauvaise pub . Je n’hésiterai pas à lancer des démarches judiciaire si vous ne réagissez pas . Merci

Messages (1)

G. C.

A l'encontre de: eDreams

23-07-2023

Bonjour , je attend une réponse de votre par svp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme