Retour

Remboursement services tiers

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

O. M.

A l'encontre de: Playstation

13-11-2024

Bonjour, Madame monsieur, Je rencontre un problème sur ma facture Proximus du mois d'octobre 2024, il apparaît (service tiers) deux commandes de Sony playstation pour un montant total de 79,99 euros, avec comme référence PSN 786745388507334 et PSN 786745385665157. Ses achats aurait été effectué le 10/10/2024. Je n'ai pas commandé d'articles chez PlayStation, je n'ai rien trouvé dans mon historique. J'ai essayé de contacter SONY sans succès, impossible de les avoir. Pourriez-vous nous aider pour résoudre ce problème et recevoir un remboursement. Un tout grand merci. MICHOT Olivier


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme